Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.14.22) 30 avril 2017 22:32
hase

@Qiroreur
Qui se rallient ? je ne suis guère tout cela, honnêtement ça m’emmerde plus qu’autre chose ; en tout cas, comme nous ne sommes pas un parti, il n’y a pas de mot d’ordre.

Déjà au FdeG, c’était la mouise sur ce sujet, et c’est pourquoi il a éclaté.

mais je ne vois guère possible le moindre ralliement au PS de la part d’insoumis résolus ! de la part de ralliements, genre PC, oui, bien sûr !! mais ce sont leurs oignons.




Palmarès