• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le corbeau de Port-Real (---.---.17.140) 2 mai 2017 19:20
Le corbeau de Port-Real

Tiens voilà la minute de dérapage detector, le grand retour de monsieur 0,7% ! Le monsieur qui se couche plus vite que son ombre devant les journalistes pour qualifier les propos de la sotte sur le Vél d’Hiv de tout à fait nauséabonds . Charles, pardonne à ce monsieur Asselineau ses prises de position minables.
Pour JMLP, pas choqué du tout, plutôt d’accord avec lui. Hollande a demarré son quinquenat avec le mariage gay, il le termine avec un couple homo. J’y trouve une certaine cohérence. Respect au policier tué par le franco-maghrébin.




Palmarès