• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

izarn (---.---.46.63) 5 mai 2017 14:44

@DJL 93VIDEO
Ca fait longtemps que Charlie c’est de la merde...Meme pas drole !

Il y a surement que Lordon qui est abonné ! smiley

Ca fait longtemps qu’on préfère Dieudonné...La Lordon meurt d’apopléxie !




Palmarès