Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@DJL 93VIDEOCa fait longtemps que Charlie c’est de la merde...Meme pas drole !
Il y a surement que Lordon qui est abonné !
Ca fait longtemps qu’on préfère Dieudonné...La Lordon meurt d’apopléxie !