Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ho, et bien macron, je n’ai jamais pu m’empêcher de penser au dieu "mamon"...alors du coup, pour jouer, j’ai trouvé cette anagramme là qui ne me fait pas tellement rigoler...
Emmanuel macron...
"Amen Cruel Mamon"