• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Joe Chip (---.---.188.136) 16 mai 2017 18:01
Joe Chip

Depuis plusieurs décennies, les marchandises, les capitaux ont été massivement mis en circulations et d’une façon ubiquiste et jusqu’à la nausée de la nasoseconde. Seuls les êtres humains n’ont pas eu ce privilège, ni ce droit.

Beau plaidoyer pour le rétablissement de l’esclavage.

Il est quand même assez révélateur que vous ne défendiez même pas le droit des hommes à se déplacer et à découvrir le monde mais celui celui d’être passivement "mis en circulation" par d’autres hommes, c’est à dire déplacés tels de vulgaires marchandises en fonction des besoins du marché.




Palmarès