• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Didier29 (---.---.189.157) 16 mai 2017 20:53

@pegase
Oui, tout comme Coluche et les resto du cœur qui deviennent un appui médiatisé de la misère.

L’Abbé Pierre, au cours de l’hivers 53-54 s’est indigné. Mais qu’est-ce qui a changé ? Résoudre les effets de cette mondialisation, mais des causes surtout ne pas en causer.




Palmarès