Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@hase
moi aussi je dis merci pour ce travail sérieux.
j’avais apprécié les farces de Poutou au début. Cependant lorsque j’ai visualisé la séquence du marché, j’avais ressenti une gêne. Cette vidéo explique bien pourquoi.