@wendigo
je regrette camarade mais comparaison n’est pas raison : on peut parler en apparence de la meme chose tout en divergeant complètement !
Parler de conneries comme vous le faites concernant le Verseau notamment, c’est chevaucher sur des oxymores, pour tout "hindouiste" qui se respecte ; maintenant les experts rigolos -et rigolards- il y en a partout pléthore ; c’est si facile : rappelez-vous mon petit mot : pour dire une connerie, il suffit d’ouvrir la bouche !
J’ai publié des articles sur le Kali-Yuga, j’attends impatiemment les votres, qui ne viendront jamais évidemment !
Merci