@nainposteur
C’est quoi ce caprice .. ?
Et en plus tu dis "ON..."
Donc , TU serait prêt a RE-voter pour VALLS , à cause de DIEUDO.... ???!
Appuies 7 fois sur ta touche "echap" avant d’écrire des conneries.... !
Ou , RE-vote Valls , mais sans chercher de pretexte... !