Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

makhno (---.---.133.136) 25 mai 2017 18:51
makhno

@nainposteur

C’est quoi ce caprice .. ?

Et en plus tu dis "ON..."

Donc , TU serait prêt a RE-voter pour VALLS , à cause de DIEUDO.... ???!

Appuies 7 fois sur ta touche "echap" avant d’écrire des conneries.... !

Ou , RE-vote Valls , mais sans chercher de pretexte... !




Palmarès