• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.57.83) 29 mai 2017 08:36
wendigo

@pemile

 Ca c’est une excellente question... Mais attention de ne pas l’exprimer trop fort, les croyants n’aiment pas que l’on se mette au centre de l’univers. Et si votre interrogation portait ses fruits, alors chacun d’entre nous serait le centre de son propre univers, en d’autre termes nous serions tous notre propre dieu. Ceci rejoindrait l’idée de multivers d’ailleurs.




Palmarès