Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.193.58) 31 mai 2017 13:18
wendigo

@yoananda

 Le stop était là pour calmer les hardeurs afin de rappeler les conditions de cette chute et leurs implications . Il me semblait bon de le rappeler avant de se mettre à chanter kumbaya la bouche en coeur !




Palmarès