• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

psychorigide (---.---.174.74) 1er juin 2017 18:22
psychorigide

Oui mais l’OTAN et les US ne s’approchent pas par hasard des frontières sino-russes... c’est juste que leur système économique est à bout de souffle et qu’ils comprennent que leur système va imploser. C’est le dernier coup de poker avant la mise au tapis.... Puis bon la WW3 ne passionne pas les foules en occident, trop occupées qu’elles sont à se partager les miettes du gâteau mondialiste.... je parle ici de ceux qui votent : Les bobos rentiers et les retraités de la gauche morte *




Palmarès