• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

QAmonBra (---.---.48.169) 3 juin 2017 19:38
AmonBra

Salut @ Hijack ...

A mon humble avis il manque, peut être plus petits, des drapeaux sur la carte, (Tunisie et Libye par ex.) car il y a les bases officielles et les officieuses, c’est comme leurs centres de torture détention mais chiiiiit ! Maudits ruskofs ! Toujours à coller aux rangers des braves GI, défenseurs de la liberté, de la démocratie, de la veuve et cetera, etc. . . 




Palmarès