• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jacques_M (---.---.220.76) 6 juin 2017 11:08

Très bon choix d’infos, merci !

Je me permets de compléter par cette vidéo : Robotisation de l’emploi - Ce qui nous attend si nous ne changeons rien...

La seule solution pour éviter la crise et la misère qui s’en suivra : nationaliser tout ce qui est robot et automatisation, et louer aux entreprises ou particuliers, quoi de plus normal que les robots nous appartiennent à nous citoyens, puisqu’ils sont destinés à nous remplacer.




Palmarès