Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zolko (---.---.172.205) 6 juin 2017 12:21
Zolko

@pegase : "Le problème est que l’offre linux en CAO est de l’ordre anecdotique"

 

il y a Siemens NX (auparavant Unigraphics), ça tourne sous Linux (et même MacOS parait-il, mais j’ai pas testé). C’est même plus stable que la version sous Windows.

FreeCAD n’est pas (encore ?) adapté pour faire de la conception, par contre il est assez bon pour la visualisation.




Palmarès