• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ELAA (---.---.165.27) 9 juin 2017 14:54
Bonjour TroubleFait,

Cela fait très longtemps que je voulais vous remercier pour tous les éclaircissements que vous m’avez personnellement apportés. Grâce à votre travail précis et pédagogique, depuis maintenant quelques années, je comprends mieux les enjeux de notre monde. 

Je vous remercie sincèrement.

ps : j’ai l’impression que nous assistons à une sorte de regime change en Angleterre... Qu’en pensez-vous ?




Palmarès