@alchimie
"Pareil le "je n’accuse personne, j’exprime des doutes" est un tic de langage conspi très connu."
>en tous cas vous vous avez de belles théories.
"Et vous doutez de sa parole."
>n-ième fois là n’est pas la question :
> un témoignage c’est pas une preuve. C’est tout. C’est un témoignage, c’est pas pour rien qu’il y a un mot pour désigner chacun des deux. Et ce ne sont pas des synonymes.