Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

baleti (---.---.63.178) 19 juin 2017 03:26
baleti

@wendigo

"Une loi de moralisation n’est pas là pour punir ce qui est immorale, mais pour rendre moral ce qui ne l’était pas."

c’est exactement ça !




Palmarès