• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

makhno (---.---.116.30) 25 juin 2017 10:48
makhno

....et à la fin...... "ça" vote pour HOLLANDE , et pour MACRON.... !

De "gentils" adulescents fragiles et pacifistes qui ont fatalement un poster du CHE dans leur salon... !
...que de contradictions... !!!
...ça donne l’impression d’un "jeu de rôle" grandeur nature , ou certains rêvent d’aller en "garde à vue" , juste pour se la raconter... !!

Doit-on en rire... ? 




Palmarès