Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@CoolDudeOui, "Nique l’Arabie" c’est bien. C’est progressiste, ça ne cible pas une population en particulier.
C’est très liberté d’expression.
Ouais, vive Nique l’Arabie ... et aussi Nique le Congo.
J’veux dire, faut être Open et révolutionnaire.