• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alchimie (---.---.46.247) 25 juin 2017 15:06

@CoolDude
Oui, "Nique l’Arabie" c’est bien. C’est progressiste, ça ne cible pas une population en particulier.

C’est très liberté d’expression.

Ouais, vive Nique l’Arabie ... et aussi Nique le Congo.

J’veux dire, faut être Open et révolutionnaire.




Palmarès