Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.18.13) 25 juin 2017 20:08
wendigo

@La mouche du coche

 Mais arrêtez un peu de nous casser les bonbons, moi aussi je vous aime bien et votre dieu aussi, mais c’est pas parce qu’on est tous dans la béatitude de l’amour qu’il faut remettre ça sur le tapi toute la sainte journée on est pas au catéchisme !




Palmarès