Y’a un truc qui me dérange dans cette qu’a l’être humain à penser qu’il le droit de cuissage éternel sur la vie.
Y’a quelque chose de suprémaciste la dedans par rapport aux... dinosaures par exemple.
Eux ont disparus, alors pourquoi pas nous ?
Toutes les belles choses ont une fins non ?