• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Heimskringla (---.---.208.158) 26 juin 2017 15:33
Heimskringla

Y’a un truc qui me dérange dans cette qu’a l’être humain à penser qu’il le droit de cuissage éternel sur la vie. 


Y’a quelque chose de suprémaciste la dedans par rapport aux... dinosaures par exemple.

Eux ont disparus, alors pourquoi pas nous ? 

Toutes les belles choses ont une fins non ?




Palmarès