• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 26 juin 2017 23:43
Qaspard Delanuit

@yoananda
"pourquoi bête la fille ?"


Déjà parce que c’est une fille.   smiley

Je trouve que ses questions et remarques sont assez stupides (exemple : "j’aime pas le mot colonisation" à propos de la colonisation d’une autre planète, alors que c’est bien le mot qui convient comme le lui fait remarquer Klein). Elle n’est pas complètement débile, mais juste bête. Mais ce n’est pas grave, elle est assez jolie, donc elle réussira sa progression sociale.   smiley




Palmarès