• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ELAA (---.---.165.27) 28 juin 2017 16:47
Ahahaha !!! Cette vidéo est très drôle ! J’ai bien rigolé smiley

N’oubliez pas de manger du sucre industriel ! Ce monsieur vous dit que c’est pas mauvais à la santé et qu’on ne risque pas d’en mourir.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cancer/cancer-comment-le-sucre-facilite-la-croissance-des-tumeurs_19677

cf. Otto Heinrich Warburg (simple prix Nobel) qui a découvert que le métabolisme des cellules cancéreuses était dépendant du sucre.

Au fait, "Observatoire du Conspirationnisme" ça fait drôlement sérieux... surtout pour un simple blog (ce que les media oublient généralement de préciser, dans leurs reportages...)




Palmarès