Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

uefrexit (---.---.56.198) 30 juin 2017 10:17

@Yacine Chibane

Nabe mignon, s’il y a un largué ici, c’est bien toi. Je t’avais décerné le 1er prix du plus idiot d’Avox et, je vais livrer ce prix à la boutiquette Nabe. Hihi haha ...




Palmarès