Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bob14 (---.---.66.56) 2 juillet 2017 15:18
bob14

Heureusement qu’il à les pieds sur terre, pas comme la bande de "dégénérés" made in USA qui se succèdent à la maison blanche depuis des dizaines d’années !




Palmarès