Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Couteau (---.---.217.234) 6 juillet 2017 15:27
Couteau
Bonjour,

Je suis baptisé Prêtre, Prophète et Roi, libre d’exprimer mon hérésie sans crainte de représailles : Ai-je besoin d’un pape quant je peut demander conseil a mille frères ?

Pourquoi m’abstiendrai-je de syncrétisme avec l’islam, sous prétexte que mon initiation a la théologie est chrétienne ? Pourquoi refuser cette contribution ?

Un jour j’essayerai de parler de morale abrahamique, du message, inchangé des jéovistes aux alouites (révélations distinctes, schisme et hérésie, super-combo)

Mais pas aujourd’hui. 

++




Palmarès