Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
avec les gens du fn tu peux rien dire tu es gaucho c’est une maladie mentale chez vous tout comme le gauchisme comment ne veux-tu que son bouge avec des détenteurs de vérité autoproclamé je suis de retour hahaah :->