• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.234.180) 14 juillet 2017 13:06
maQiavel

@QaviQeQuarQo

Réaction normale je ne sais pas, idiote certainement, mais bon, on me répondra que l’idiotie est une norme.

En ce qui me concerne, je me fiche que ce soit Amnesty qui ait fait cette vidéo, elle aurait pu être faites par tonton Adolfe lui-même que ça ne m’ébranlerait pas, simplement parce qu’en ce qui me concerne, le message est plus important que le messager. 




Palmarès