Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je me fout qu’il l’appel Bibi ou Trucmuche, ce qui est insupportable c’est cette repentance permanente. Ce n’est pas le rôle du président de la République de demander pardon tout les quatre matin...