• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sylvain (---.---.5.220) 18 juillet 2017 12:29
Sylvain

Je me fout qu’il l’appel Bibi ou Trucmuche, ce qui est insupportable c’est cette repentance permanente. Ce n’est pas le rôle du président de la République de demander pardon tout les quatre matin...




Palmarès