• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 18 juillet 2017 22:18
Mao-Tsé-Toung

Explication de texte

@Mao-Tsé-Toung

1/Bibi -pour les intimes- est le surnom qui remonte à l’enfance de Netaya !

2/Netaya patron ?

évident que NON !

C’est le VRP, le représentant, ou tout simplement le porte-parole d’un pouvoir occulte, que peu connaissent : en tout cas, ni le Donald, ni le Manu, qui oubliant un instant leur fonction « sacrée », retournent avec Bibi dans la cour de récréation qu’ils n’auraient jamais dû quitter !

CQFD




Palmarès