• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Semi Kebab (---.---.149.102) 21 juillet 2017 13:09

@medialter
La meilleure école c’est la souffrance, en effet, ou celle de l’amusement, apprendre en s’amusant peut être tout aussi efficace, malheureusement, je ne connais que celle de la souffrance mais je me rappelle d’un temps lointain de ma tendre enfance, que j’aimais apprendre sans savoir que j’apprenais, quand je pensais que c’était juste un jeu... Nostalgie... Je retourne me fouetter aux orties empoisonnées, j’ai un truc hyper important à apprendre...




Palmarès