• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alanhorus (---.---.225.168) 21 juillet 2017 14:23
alanhorus

@#WorldPeaceNow*
Les illuminatis sont diaboliques. Haarp est sans aucun doutes utilisé a des fins diaboliques.

https://www.youtube.com/watch?v=5x6BeBywg00

Témoignage puissant d’un ex-sataniste sur les chrétiens dans le combat spirituel




Palmarès