• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maître Cube (---.---.8.221) 23 juillet 2017 13:25

Ce qu’il y a de bien chez Macron, c’est que, comme tout bon narcisse (psychopathe), il ne résiste pas au besoin de se venger quand on ne lui obéit pas.

Ça ne va pas l’aider à faire de vieux os en politique.




Palmarès