• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jack Mandon (---.---.246.75) 24 juillet 2017 14:17
jack Mandon

@wendigo

Il faut être soi-même, au plus près de la sincérité, au risque de la solitude. Les solitaires oscillent entre l’originalité et l’échec, c’est assez inconfortable. A un certain âge, deviennent blindés ou liquides. Satisfait de tenir encore dans la position verticale.

Ce n’est pas de Thalès, Parménide, Anaximandre ou Héraclite...de moi tout simplement, un guerrier anté-socratique inconnu.




Palmarès