• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

La mouche du coche (---.---.109.212) 26 juillet 2017 22:36

Bof. Comme tous les demi-intellectuels de gauche, il fait une très bonne analyse de la situation mais ne dit jamais ce qu’il faudrait faire pour en sortir. Evidemment ! S’il le disait, il ne passerait plus dans les médias. Ce type ne sert donc à rien.




Palmarès