Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Debrief (---.---.203.15) 28 juillet 2017 13:02

La grosse ficelle élimée de la mémoire de l’holocauste est une insulte aux victimes humaines de cet holocauste. Constamment instrumentaliser ces martyrs pour faire du "néga-sionisme", c’est une perversion répugnante du devoir de mémoire.

En l’occurrence, faut-il que ce soit la représentante de Cuba qui mette les points sur les i ? Merci à elle qui sauve l’honneur de cette organisation.




Palmarès