• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vraidrapo (---.---.185.121) 2 août 2017 07:06
Le Monde part en couilles

@maQiavel
On pourrait aussi penser : quelque soit l’individu non estampillé par l’oligarchie qui se présente, il se fera écraser par la machine médiatique bien rodée...

Si je regarde dans la Boule de cristal, je vois une double débacle :

- celle des banquises et des glaciers, de pair avec le réchauffement qui réjouit les limonadiers,

- celle du Grand remplacement (programmé !) avec un régression des valeurs d’humanisme

Sous peu, il y aura deux catégories de population comme dans le long métrage Soleil Vert. Ceux qui vivent dans la ’Tour d’Ivoire’ avec le confort absolu et ceux qui grouillent dans les mégalopoles déstructurées comme des cloportes. Mon point de vue n’est pas vendeur mais, est-ce important ?




Palmarès