Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Quelle horreur, si j’étais le fils de la grande Sheila je me suiciderai à l’écoute d’un tel massacre gainsbourien en phase terminale sur cette Ode à la jeunesse de gauche authentique.