• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sarka Stik (---.---.181.242) 3 août 2017 19:50

@La mouche du coche

Les tueurs en série, ça n’existe pas. Ils sont une invention de l’oligarchie américaine 

Ah ! Et du coup les tueurs en série russe, anglais, sud-af, français, australiens, brésiliens, canadiens etc etc... eux aussi n’existent pas ? 

La mouche c’est quand même le summum de la débilité.




Palmarès