• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.159.23) 6 août 2017 16:26
Simple citoyenne

@Qiroreur ainsi qu’ à @DJL 93VIDEO ; Tenez ! ça me rappelle ces vidéos, sur lesquelles je suis tombée, il s’agit d’un homme qui a acheté avec toutes ses économies un terrain où il se construit une ferme autonome au fur et à mesure il montre comment il vit ! Vidéos à voir, je suis sûre qu’elle en intéressera plus d’un.

"Combien j’ai payé mon terrain ?"

Chaîne de "ma ferme autonome"




Palmarès