Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pegase
Oui et pour tout le reste : les enregistrements qu’on perd puis qu’on retrouve pour avouer ensuite qu’on les a surchargé par économie entre autres innombrables billevesées vous en faites quoi ?