• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vlad Dimir (---.---.176.80) 12 août 2017 02:52

@DJL 93VIDEO

Le seul raciste ici c’est toi, et les Français t’emmerdent.




Palmarès