Ben moi j’étais sur le net DES 1996 et TOC ! Nananèrheu ! Et je faisais déjà le troll sur le forum Joystick.fr ouais m’sieur ! Et pourtant je suis un campagnard, un plouc, un bouseux haha
.
Semi Kebab, troll depuis 20 ans 
.
et je ne demande pas de médaille ! prenez en de la graine bleusaille !