• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

globulos (---.---.185.142) 24 août 2017 15:46
globulos

la vraie question est,qu’est ce qu’on en a a foutre de ce qui se passe aux états unis ? qu’ils s’entre-tuent,ça ne nous empêchera pas de dormir !

les français ont une admiration malsaine pour ce pays dégénéré qui exporte son modèle fou,fait de mal bouffe,de billets de monopoly,de violence,de film merdiques et de dégueulis musical. nous subissons un véritable déluge de leur chiasse sous culturelle !
c’est fini l’époque de hendrix ou des doors.
qu’est qu’on s’en tape de ce que cette bonne femme,qui est états unienne,pense de la situation intérieur de son pays ? 
c’est bien la preuve que nous sommes tellement vassalisés,qu’on va chercher ce qu’une bouffeuse de hamburger,qui se la joue genre oprah winfrey,pense d’un fait divers dont fondamentalement nous nous foutons éperdument.





Palmarès