• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Joe Callagan (---.---.161.177) 30 août 2017 22:04
Joe Callagan

@hase

C’est même au delà du racisme ! Franchement ignoble...

Trêve de plaisanterie, en quoi l’emploi du terme "racisme" est-il ici approprié ?




Palmarès