Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
« Pour moi le fascisme c’est Hollande et Sarkozy, c’est les banques et l’UE »Remplacez "fasciste" par "ennemi" et Benito et Adolf ne l’auraient pas mieux dit !Je ne voudrais pas dire du mal de Chouard mais, effectivement, il est gentil !