• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vraidrapo (---.---.213.168) 1er septembre 2017 18:50
Le Monde part en couilles

@Gollum
C’est bien connus les Yankees sont le centre de l’Univers : zavé par remarké, dès que des extra-terrestres débarquent sur terre c’est sur les stètes




Palmarès