• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pendonsleshautetcourt (---.---.162.163) 4 septembre 2017 14:00

@matthius
Tout à fait d’accord, et il existe encore d’autres solutions, mais Roberton est peut-être, lui aussi, payé pour discréditer toute alternative, ou si ce n’est pas le cas, il se contente comme la plupart de nos concitoyens, de la propagande des merdias mainstream, branchés en plus maintenant H 24 sur Décodex..........mdr.




Palmarès