• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Semi Kebab (---.---.149.131) 7 septembre 2017 20:09

@Babac
Heu non, qui c’est qui va ramasser le sac poubelle ? Le françaouis, comme toujours...




Palmarès